  Accueil   Tu veux discuter ?    86-731-89672080
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles » Blog » Blog d'outillage diamant » Astuces: Guide pour percer le verre et la tuile

Astuces: Guide pour percer le verre et la tuile

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2018-09-01      origine:Propulsé

Que vous modifiiez une zone de carreaux de verre existante ou que vous commenciez un nouveau projet d'installation, il peut s'avérer nécessaire de percer des trous dans les carreaux de verre pour pouvoir installer de nouveaux appareils ou tuyaux. Bien que cela puisse sembler difficile, le processus peut être achevé si vous êtes disposé à travailler patiemment au projet.


Forets au carbure Spear Point Perçage du verre Foret en carbure de tungstène pour tôle de forage


Tuile Installée

1.Détachez deux morceaux de ruban-cache et collez-les à la surface du carreau en forme de "X". motif sur la zone où vous prévoyez de percer un trou. Cela permet d’empêcher le foret de s’écarter du repère lors du perçage. Faites une marque de référence où vous voulez percer.


2Fixez le foret en carbure de diamant de la bonne taille à votre perceuse. Si vous envisagez d'ancrer une fixation sur le carreau, utilisez un foret plus gros de 1/8 pouce que les vis d'ancrage. Cet espace supplémentaire empêchera les contraintes d'être transférées du luminaire à travers l'ancrage et sur le carreau de verre.


3Placez la pointe du foret sur la marque. Percer à basse vitesse avec une pression constante. Gardez le foret perpendiculaire au carreau pour éviter les écaillements. Pulvérisez de temps en temps un brouillard d'eau autour du foret pour le maintenir lubrifié. Percer à la profondeur souhaitée.


Tuile désinstallée

1. Marquez en arrière de la tuile de verre où vous prévoyez de percer un trou. Placez la tuile sur un morceau de panneau de MDF avec le dos tourné vers le haut. Alignez le foret avec la marque de référence et percez un petit trou pilote. Retournez la tuile.


2Prenez une boule de mastic de plombier et pétrissez-la en un rouleau de 1/2 po de diamètre et 10 pouces de long. Joignez les extrémités du mastic pour former un cercle et placez-le autour de la zone où vous allez forer. Appuyez sur le cercle de mastic sur le carreau pour former un sceau. Cela agit comme un barrage temporaire pour retenir l'eau pendant le forage. Remplir le cercle avec de l'eau.


3 Alignez la pointe du foret avec le trou pilote et tenez le foret perpendiculairement au carreau. En utilisant une vitesse lente, appliquez doucement une pression constante. Travaillez lentement et continuez à forer jusqu'à ce que vous ayez traversé le carreau.


Choses dont vous aurez besoin

§ Ruban de masquage

§ Marqueur permanent

§ Percer

§ Fraise en carbure de diamant

§ Vaporisateur avec de l'eau

§ Débris de panneaux MDF (panneaux de fibres de densité moyenne)

§ Mastic de plombier

Pointe

§ Pour percer des trous plus larges afin de loger des tuyaux, utilisez un foret diamant.

Attention

§ Protégez vos yeux avec des lunettes de sécurité.


ChaudDes produits
Pour le perçage professionnel dans le béton et la maçonnerie, la géométrie éprouvée de la pointe en carbure de tungstène avec un angle de coupe de 130 ° permet un perçage rapide et facile. La pointe est fermement fixée au corps de la perceuse avec un matériau de brasage extrêmement résistant et résistant à la chaleur
SDS Plus Les forets de haute qualité avec 2 arêtes de coupe en carbure de tungstène facilitent le centrage et le perçage rapide. La tête de foret en forme de burin prononcée pénètre rapidement dans le matériau. .

À propos de Greetools

Nos produits

Solutions

Soutien

Besoin d'aide pour?

   No392, DFH Middle Road, Zone de haute technologie 410025 Changsha Hunan, Chine
  +86 (0) 731 89672080
  +86 (0) 731 89792080
  contact@greetools.com
droits d'auteur 2009-2019 Greetools Limited. Tous les droits sont réservés. / Plan du site