  Accueil   Tu veux discuter ?    86-731-89672080
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles » Blog » Blog de forage » Connaissance des forets SDS (SPECIAL DIRECT SYSTEM)

Connaissance des forets SDS (SPECIAL DIRECT SYSTEM)

Nombre Parcourir:0     auteur:V. Ryan     publier Temps: 2018-08-08      origine:Propulsé

Forets SDS (système spécial spécial) Ils sont extrêmement puissants et utilisés quand il faut plus de puissance pour les travaux difficiles. Ils ont trois fonctions de base qui permettent le forage normal, l’action du marteau et le burinage. En outre, les forets SDS peuvent contenir des forets de grand diamètre bien au-delà de la limite de 13 mm de diamètre des forets normaux. Les professionnels ont tendance à choisir ce type de foret pour des projets majeurs. Cependant, les perceuses SDS ont tendance à être plus lourdes que les perceuses ordinaires, ce qui signifie qu’elles ne conviennent pas pour les travaux sur une échelle ou pour de petits travaux tels que les forages légers, quand une petite perceuse est suffisante.


Forage et perçage à usage intensif FORETS SDS SDS DRILL DEMO


Remarquer:

1. Le cordon est soigneusement disposé de manière à ne pas faire trébucher la personne qui utilise la perceuse.

2. Il est recommandé d’utiliser un disjoncteur. Cela coupera le courant si un défaut électrique est détecté dans la perceuse.

3. Portez toujours des lunettes de protection pour protéger vos yeux. Ne jamais utiliser de tels équipements sans protection oculaire.

4. Lors de l'utilisation d'un foret SDS, tenez fermement la poignée normale et la poignée avant. Cela aidera à stabiliser la perceuse lorsqu'elle vibre pendant l'utilisation. Cela permet aussi

    l’utilisateur doit exercer une pression sur le foret car il est utilisé pour percer des trous dans des matériaux difficiles.

5. La personne utilisant la perceuse doit espacer ses pieds. Cela aide la personne à s'équilibrer et à se pencher dans l'exercice, en appliquant son poids en toute sécurité.

6. Vérifiez toujours que les fils électriques ou les conduites d'eau ne se trouvent pas dans la zone de forage prévue. Percer à travers un fil électrique peut être extrêmement dangereux.

7. Recherchez toujours les instructions / la formation d'un instructeur dûment qualifié avant d'utiliser des outils, en particulier des outils électriques.



ChaudDes produits
Pour le perçage professionnel dans le béton et la maçonnerie, la géométrie éprouvée de la pointe en carbure de tungstène avec un angle de coupe de 130 ° permet un perçage rapide et facile. La pointe est fermement fixée au corps de la perceuse avec un matériau de brasage extrêmement résistant et résistant à la chaleur
SDS Plus Les forets de haute qualité avec 2 arêtes de coupe en carbure de tungstène facilitent le centrage et le perçage rapide. La tête de foret en forme de burin prononcée pénètre rapidement dans le matériau. .

À propos de Greetools

Nos produits

Solutions

Soutien

Besoin d'aide pour?

   No392, DFH Middle Road, Zone de haute technologie 410025 Changsha Hunan, Chine
  +86 (0) 731 89672080
  +86 (0) 731 89792080
  contact@greetools.com
droits d'auteur 2009-2019 Greetools Limited. Tous les droits sont réservés. / Plan du site