  Accueil   Tu veux discuter ?    86-731-89672080
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles » Nouvelles » Festival de la mi-automne et salutations nationales pour les talents étrangers

Festival de la mi-automne et salutations nationales pour les talents étrangers

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-09-15      origine:Propulsé

As l'une des fêtes traditionnelles les plus importantes de Chine, le Festival de la mi-automne incarne la belle vision chinoise du regroupement familial et de la vie heureuse. Manger des gâteaux de lune et apprécier la pleine lune sont les cérémonies uniques du festival. Le soir du 12 septembre 2019, le festival de la mi-automne et les salutations nationales pour les talents étrangers à Changsha, organisés par le bureau municipal des sciences et de la technologie de Changsha et la zone de haute technologie de Changsha, ont eu lieu au CSHT- International Science and Technology Business Platform, qui a attiré près de 40 talents étrangers et leurs familles de Grande-Bretagne, d'Italie, des États-Unis, d'Espagne et d'autres pays. M. Zhang Hongyi, ministre du Département de l'organisation du comité du parti municipal de Changsha, M. Zhou Qingnian, secrétaire du comité de travail du parti de la zone de haute technologie de Changsha, a assisté à l'événement et prononcé un discours. M. Guo Gong, secrétaire du Parti et directeur du bureau municipal des sciences et de la technologie de Changsha et Mme Cui Xiao, directrice adjointe du comité d'administration de la zone de haute technologie de Changsha, ont assisté à l'événement.


Mi-automne Changsha Chine

FLes experts étrangers ont parlé de "Changsha Impression" et "Memories from Mid-Autumn Festival" lors de cet événement, et ils ont récolté des moments de joie uniques dans une atmosphère chaleureuse et aimante.

AEn tant que talent étranger présenté par Changsha, l'académicien royal britannique et académicien de l'Académie nationale des sciences des États-Unis, M. Walter Sir Walter Bodmer, âgé de 83 ans, est toujours employé par Hunan Guangxiu High-tech Life Technology Co., Ltd., dédié à la recherche sur les cellules souches humaines. Le même jour, Walter s'est senti pour la première fois proche du "Changsha Flavour" du Festival de la mi-automne, ce qui lui a profondément marqué. Il a appris à dire «Joyeuse fête de la mi-automne» en chinois et a béni tous les invités présents à l'activité.

En plus des talents étrangers qui sont des "nouveaux venus", il y a aussi des étrangers qui sont de "vieux amis" avec les Changsha.


Mi-automne Changsha01

Mario Pastore, directeur général de Changsha Ximai Mechanical Construction Co., Ltd., est arrivé à Changsha en provenance d'Italie en 2008. «Changsha s'est développée rapidement au cours de ces années. Lorsque nous sommes venus pour la première fois et avons tenu une réunion, nous avons dû travailler dur pour nous préparer nous-mêmes. Alors que l'économie de Changsha s'améliore de plus en plus, le gouvernement se soucie et nous soutient de plus en plus. Maintenant, je ne me sens vraiment pas comme un étranger investissant dans un pays étranger, mais vraiment dans la ville et en faire partie ", a déclaré Mario. Mario a conduit l'entreprise à se développer rapidement et a remporté le prix de l'amitié Hunan Xiaoxiang.

As Mario a déclaré que Changsha est en train de devenir un haut plateau stratégique pour l'innovation indépendante et un vecteur de base pour nourrir les industries émergentes, attirant de nombreux talents étrangers exceptionnels à venir ici pour innover et démarrer des entreprises. De plus, l'atmosphère positive de toute la ville de Changsha et des résidents avec un bon enthousiasme est devenue la raison de la résidence à long terme de talents étrangers.


Gâteau de lune de mi-automne

Ms. Julianne Jennings, une enseignante américaine de la Changsha WES Academy, a parlé d'une chose intéressante qu'elle a vécue à Changsha. "Quand je suis arrivé à Changsha, j'ai marché une fois sur la route et ma cheville a été blessée. Les gens autour de moi ont crié et ont dit:" Il y a un étranger blessé ici! "Et m'ont rapidement envoyé à l'hôpital. Les gens de Changsha sont vraiment gentils ! " Dit par Mme Julianne avec un sourire.

Sfatigant, pressant, démoulant ... Après que les talents étrangers ont continué à apprendre et à comprendre les conseils du Festival de la mi-automne, ils ont également montré leurs talents et ont suivi le "Chef" pour apprendre à faire des gâteaux de lune. "Le gâteau de lune semble très facile. C'est vraiment difficile à faire, mais l'expérience précédente le rend aussi plus précieux quand je le mange." Dit par Lauri Scheyer, professeur étranger à l'Université normale du Hunan. Après avoir su que le Festival de la mi-automne est un lieu de réunion familiale et une belle vision du bonheur dans la vie, il a montré que la Chine avait un héritage culturel profond et espérait avoir une compréhension plus profonde à Changsha.


Mi-automne Changsha02

TCet événement a été organisé pour transmettre l'amour et le soin des talents étrangers à Changsha, approfondir la connaissance et la compréhension des talents étrangers dans la culture chinoise et laisser les talents étrangers acquérir un sentiment d'appartenance à Changsha.




ChaudDes produits
Pour le perçage professionnel dans le béton et la maçonnerie, la géométrie éprouvée de la pointe en carbure de tungstène avec un angle de coupe de 130 ° permet un perçage rapide et facile. La pointe est fermement fixée au corps de la perceuse avec un matériau de brasage extrêmement résistant et résistant à la chaleur
SDS Plus Les forets de haute qualité avec 2 arêtes de coupe en carbure de tungstène facilitent le centrage et le perçage rapide. La tête de foret en forme de burin prononcée pénètre rapidement dans le matériau. .

À propos de Greetools

Nos produits

Solutions

Soutien

Besoin d'aide pour?

   No392, DFH Middle Road, Zone de haute technologie 410025 Changsha Hunan, Chine
  +86 (0) 731 89672080
  +86 (0) 731 89792080
  contact@greetools.com
droits d'auteur 2009-2019 Greetools Limited. Tous les droits sont réservés. / Plan du site