Nombre Parcourir:0 auteur:Greetools publier Temps: 2018-08-09 origine:Propulsé
On 25 juin Jose Miguel Urrutia Celis, le maire de Marchalie,Rubén Enrique Jorquera Vidal, le maire de Cortonco, directeurs dePlate-forme Yeatrade du Chili, moyen-OrientPlateforme eWorldtrade etWinliner E-commerce avec leur délégation a visitéCSHTZ (Zone de haute technologie de ChangSha). La conférence tenue en termes d'économie & La coopération commerciale et le développement de l'innovation entre les deux parties et des questions de coopération bilatérale avaient été examinées pour l'industrie du commerce électronique transfrontalier dans le cadre des activités concernées. M. Zhou Qinnian, secrétaire du comité de travail du parti du CSHTZ, Huang Libin, directeur adjoint du Bureau de commerce municipal de Changsha, Mme Liu Fang, vice-présidente de l'Association de l'amitié étrangère du peuple de Changsha et Mme Li Weimin, directrice du Science étrangère & Le Technology Exchange Center et le directeur adjoint du Bureau de la promotion des investissements de la CSHTZ ont assisté aux événements.
Acombat 100 représentants d'entreprises du commerce électronique ont participé à l'activité. Sur le thème de la façon dont les entreprises de commerce électronique transfrontalières saisissent les opportunités avantageuses de la mondialisation et du développement de l'industrie du commerce électronique, l'activité se concentre sur le débat approfondi sur les nouvelles tendances, le nouveau concept et la force motrice de l'économie et du commerce. ; le commerce qui constituent la plateforme de coopération entre la Chine et le Chili, l'Amérique latine et le monde entier.
jen Lors de la conférence, Zhou Qinnian a souhaité la bienvenue à tous les participants. Il a déclaré qu'il s'agissait d'une nouvelle approche visant à promouvoir le développement du commerce électronique transfrontalier du parc et à la mise au point d'un nouveau moteur de commerce électronique transfrontalier du Hunan. Il espérait que l'industrie du commerce électronique pourrait encore améliorer les aspects de la formation, du mode et du produit grâce à la communication d'experts, à la coopération en matière d'échange entre entreprises et à l'esprit stratégique du commerce électronique sur le développement de l'innovation.
Til Accord-cadre de coopération économique & Des échanges ont été signés entre CSHTZ et Marchalie & Cortonco respectivement. Après avoir signé l’accord, la délégation chilienne a visité l’International Science & Plateforme technologique d'entreprise de CSHTZ et de certaines entreprises de la zone.