Nombre Parcourir:0 auteur:Zhang Meng publier Temps: 2018-08-09 origine:hunantoday.cn
On 8 août, le Sommet sur le commerce électronique transfrontalier avec le thème de“Internet + Commerce extérieur --- Questions de médias sociaux”A eu lieu à Changsha. Il était guidé par le département du commerce de la province du Hunan et le bureau de commerce municipal de Changsha, organisé par le comité d'administration de la zone de développement industriel de haute technologie de Changsha et opéré par le Hunan VCHOO Technology Co., Ltd .. Plus de 300 représentants de l'industrie du commerce, des investisseurs et des experts de la province du Hunan se sont réunis à Changsha. Ils ont discuté du dernier développement du commerce électronique transfrontalier et de la manière dont il offrirait de nouvelles opportunités aux entreprises traditionnelles du Hunan.
Til Sommet a invité de nombreux invités importants, y compris des dirigeants de Google Chine, Facebook Chine et le siège social de LinkedIn Chine.Ils ont analysé en profondeur la nouvelle technologie de Google AMP. partagé l'application et les effets de ces nouvelles technologies; raconté des histoires d'entreprises réussies comme Facebook et YouTube; analysé de manière exhaustive le modèle marketing de LinkedIn; et a parlé de la manière d'améliorer le marketing numérique et les capacités opérationnelles à l'ère du Big Data.
StatistiqueNous avons appris qu'en 2017, le volume des transactions de commerce électronique de Changsha avait atteint 518,229 milliards de CNY, soit un taux de croissance d'une année sur l'autre de 37,74%, représentant 62% de la province du Hunan.
At En même temps, le nombre de sociétés de commerce électronique à Changsha a considérablement augmenté:38 entreprisesavec certification de commerce électronique à Changsha. Et le nombre total atteint 227; le nombre d'entreprises de démonstration à l'échelon provincial s'élevait à 38, soit la moitié de la province.